Michel DU CHALARD, doctorant en physique des collisions à l’université de Caen Normandie, travaux de recherche effectués au sein du CIMAP (CNRS / CEA / ENSICAEN / Université de Caen Normandie).
Lucas BÉGUÉ-GUILLOU, doctorant en physique nucléaire à l’université de Caen Normandie, travaux de recherche effectués au GANIL (CNRS / CEA).
Juliette LECLERC, doctorante à l’université de Rouen Normandi, travaux de recherche effectués au sein du GRHVN (Université de Rouen).
Marius LE JOUBIOUX, doctorant en physique nucléaire à l’université de Caen Normandie, travaux de recherche effectués au GANIL (CNRS / CEA).
Lyse SZYMANSKI, doctorante en science et vie de l’environnement à l’université de Rouen Normandie, travaux de recherche effectués au laboratoire ABTE (Université de Rouen Normandie / Université de Caen Normandie).
Anaïs PERIN, doctorante en acoustique sous-marine à l’université Le Havre Normandie, travaux de recherche effectués au sein du LOMC (CNRS / Université Le Havre).
Alexis LUBET, doctorant en sciences des matériaux à l’université de Rouen Normandie ,travaux de recherche effectués au GPM (CNRS / Université de Rouen / INSA Rouen).
Quentin PEIGNOT, doctorant en écotoxicologie à l’université Le Havre Normandie, travaux de recherche effectués au sein du laboratoire SEBIO (Université Le Havre Normandie / INERIS / Université de Reims Champagne-Ardenne) et à l’ISMER de l’Université du Québec à Rimouski.
Raphaël COQUEREL, doctorant en physiologie végétale à l’université de Caen Normandie, travaux de recherche effectués au sein du laboratoire EVA (INRAE / Université de Caen Normandie).
Séverin BENZONI, doctorant en mathématiques à l’université de Rouen Normandie, travaux de recherche effectués au LMRS (CNRS / Université de Rouen Normandie).
Corentin HINGRAND, doctorant en sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) au laboratoire VERTEX à l’université de Caen Normandie.